| tite video Qui envoie du bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomtekOnTheBitch Violente Tempète - Force 12
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: tite video Qui envoie du bois Mar 15 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
christ Petite Brise - Force 4
Nombre de messages : 97 Age : 66 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois Mar 15 Jan - 23:10 | |
| promis dimanche j'essaye (preparer le platre) | |
|
| |
Mr Seevers Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : fontvieille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois Mer 16 Jan - 1:33 | |
| ! - Citation :
- RDV sur le site de flexifoil, rubrique video,
http://www.flexifoil.com/downloads/videos.php
Donc toi tu dis que tu veut qu' y est des morts, ça va pas de mettre des liens comme ça! J'ai tordu mon bureau maintenant t'es content? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois Mar 22 Jan - 22:36 | |
| putain c niaille comme truc, z'ont des putains de cojonès... ca fait peur. Voilà, moi perso ca me motive pour envoyer plus... j'arriverais jamais à leur cheville, en tous cas si j'y arrive ben, ca sera qu'une fois. C'est comme l'histoire du backloop rentré cet été en kite... on saura jamais comment ca a pu se branler... Bon les kikis, moi je veux en voir encore.... | |
|
| |
BurnoZore Légère Brise - Force 3
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Miramas Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois Mer 30 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois Mer 30 Jan - 22:55 | |
| con tu sers a rien toi, le mec ca fait 15 jours que je l'ai prevenu, il trouve moyen d'y aller le jour ou le serveur est en panne. Et la vidéo que tu a lié, j'ai pas compris, j'ai vu un escargot, filmé depuis sa coquille, et qui il me semble, cherche à rejoindre sa tente pour y chercher un truc... | |
|
| |
Mr Seevers Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : fontvieille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois Jeu 31 Jan - 1:41 | |
| Salut Burno! belle perf, c'est kiki réalise? | |
|
| |
BurnoZore Légère Brise - Force 3
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Miramas Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| ha non faut pas qu'il arrette, c'est un bon compagnon de galère quand meme (quand tu traverse beauduc en tirant le char...) Nous Kite pas kiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite video Qui envoie du bois | |
| |
|
| |
| tite video Qui envoie du bois | |
|