Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hé oué je Gueule, et chui nrv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:08

Bon les enfants, ca part de là...
Pour tous ceux qui regardent l'emmission sur la 2 ce soir sur Yann arthus Bertrand.
J'en peux plus de cette paca... France... Europe... Monde...
On fait koi maintenant à notre niveau...
On continue à rider sans se soucier du futur ???
Moi j'en peux plus...
A notre ptit nivo de rien du tout, notre asso... on fait koi pour avancer le shmilblik...
On attends ???
Non Sans déconner, où va t'on???
Nous, aucune répercution !!! on va tous canner d'un truc qui sera diagnostiqué comme arret du coeur, mais bon ...
Nos minots, ils vont découvrir koi ???
Qu'on était des gros cons, qu'on a pollué sans pitié pour s'en mettre plein les fouilles et la panse !!!
Je refuse catégoriquement.
JE tiens pas à faire du TOUT de la politique, ni engrainer des mecs pour voter écolo qui pour moi parait inutile...
On fait koi Bordel ??? On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???On fait koi Bordel ???

Organisons un truc à notre pti nivo sur un sujet qui nous concerne...

Ca sera du vent mais bon, ca sera deja ca...

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:09

A reflechir...............................;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
Loïc
Très légère Brise - Force 2
Très légère Brise - Force 2
Loïc


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Monteux City
Date d'inscription : 25/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Yes à réfléchir...

Actions il y a.

A mon avis, on peut participer à des actions que mênent certaines personnes (je ne sais pas lesquelles) qui bougent sur le sujet pour la sauvegarde de Beauduc. Le nouveau panneau (pas si nouveau en fait), qui se trouve au niveau des rochers en allant vers la pointe de la chèvre, nous sensibilise sur quelques rêgles de préservation. Il doit y avoir moyen de les aider sur le sujet.

MA moitié est méga chaude sur le sujet et peut agir, même quand on roule. Y a plein d'opportunités...

Ya faut qu'à...faut qu'on... On a assez d'énergie pour y aller, notre assoc peut y participer, on peut même se faire "une charte" bien à nous.

Qui vote pour?

Parce que les indiens seront toujours plus forts que les cow boys.
Revenir en haut Aller en bas
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

ben évidemment que chui pour...
j'ai lu également cette semaine dans le nourjal que salins cherchait à s'émanciper d'Arles depuis 50 ans!
ca a toujours été refusé.
Il semblerais que là ! ben ca pourrait passer pour diverses raisons que je n'ai plus trop en tête.
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftpDA.html
vers les 4 minutes
Ca fait peur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salin-de-Giraud
effectivement ca a l'air réglé!!!
Moi ce qui me gène c'est le fameux pont qui relierait salins à psl, (nos deux fiefs) certes plus pratique mais qui pourrait grandement déteriorer notre parc de jeu...
pourquoi ???
plus aucune raison a ce que salins soit une ville morte, habitants vont s'installer à mach 10 à mon avis.
Le journal parlait également de spéculation immobilière...
pour ceux qui aiment la lecture...
http://forums.france3.fr/france3/On-peut-toujours-s-entendre/alain-opposition-camargue-sujet_212_1.htm
Voilà, y'a pas mal d'infos.
Moi je suis contre le pont de salins... non pas parceque ca riquerais de m'enlever mon terrain de jeu egoistement !!! (un peu qd mm mais bon...)
Ecologiquement, le masacre qui pourrait y etre fait, j'ose meme pas y penser...
Alors Lo¨c oui, je suis pour la defense de la camargue, pour aller caller des pancartes, aller sensibiliser les gens sur l'environnement dans lequel ils évoluent sur ce genre de plages...
Etant une asso de PSl dejà pourquoi ne pas voir si il y aurait moyen de sauvegarder notre espace naturel de PSL quand on voit ce qui s'y passe l'été...
A suivre, j'ai mal au doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:24

je callerais un vote quand j'aurais un pêu de temps, si c positif, on a plu K :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
Mr Seevers
Très légère Brise - Force 2
Très légère Brise - Force 2
Mr Seevers


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : fontvieille
Date d'inscription : 08/12/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:19

Salut,

Je suis pas trés compétent dans le domaine de l'action sociale, mais en tout cas merci pour ces liens trés intéressant TomTom.

Si mouvement de fesses il y a, j'en suis.

Je suis également contre la création de ce nouveau pont, qui polluerai non seulement physiquement, mais aussi visuellement ce merveilleu site.
Même si ce n'est pas ça qui empêchera les gros sous de s'y implanter ou la spéculation immobilière de flambée dans les prochaines années.
La camargue est en vogue et ce n'est pas un bout de flotte de 200 m de large qui arrête ce genre de personne.

M'enfin on a 2 bras et une grosse paire de ***ille chacun, on devrait bien arriver a faire réfléchir un peu les touristes de passage.

Je suis pas trés blabla avec les gens alors je me propose pour placarder les pancartes et distribuer des flys informatif (hein mon imprimeur préféré ?) peut être pas sur la plage à cause des risques évident de pollution que ça pourrait occasioner, mais au moins en ville dans les alentours.

Le conseil général à déjà confié une étude de construction du pont a des holdings tel que "INFRAPLAN" et "Régis mobilité" Hé oué je Gueule, et chui nrv 325
http://www.isis-its.com/actus/10.html

C'est le moment de bougez!

A+
Revenir en haut Aller en bas
meche
Vent frais - Force 7
Vent frais - Force 7
meche


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : mouries
Date d'inscription : 25/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

la camargue c est 145 000 milles hectares envahies par des mecs qui n ont aucun respect ni du site ni des loco( en particulier a duc) tous ces mecs arrive chez nous en terrain conquis et laisse trop souvents leur merde derriere eux. donc la solotion la plus extreme etre immatricule 13 sinon tu rentre pas ou une carte d acces pour les amoureux du site. donc plus rave party plus de connards de suisses et autre gros cons qui arrive chez nous pour y faire la fete alors que duc reste un endroit de calme de serenitee.pour se qui est du pont deux choses. la premiere ils en parlent depuis des annees et la seconde c est le parc regional qui s y oppose. la camarge est a proteger et a surveiller. duc n est pas un lieu ou l on vient mais un lieu ou l on vit . c est un espace ou l on doit sentir le site et etre en harmonie avec . les indiens d amerique lors de la colonisation des blancs disaient que l homme blenc etait fou car il penait avec sa tete et non pas avec son coeur........... a duc c est pareil c est pas de voir qui est agreable c est de sentir se tout qui nous entoure. tous ces mecs qui debarque chez nous c est comme des parasites qui me casse les couilles alors les suisses et toute ses ecoles de kite qui ne sont la que pour leurs propre bissnes et que pour le cote fric du truc casses vous de la. autre petite question a soulever. les quads les4.4 les becanes de cross se sont des chivrocephale ils doivent avoir une bite a la place du cerveau qu il degage aussi ses encu........ sur se que la force soit avec nous pour affronter se ramasie de connards.... gros bisous a tous meche
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Très légère Brise - Force 2
Très légère Brise - Force 2
fabien


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Vidauban VAR
Date d'inscription : 09/02/2007

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:14

meche a écrit:
la camargue c est 145 000 milles hectares envahies par des mecs qui n ont aucun respect ni du site ni des loco( en particulier a duc) tous ces mecs arrive chez nous en terrain conquis et laisse trop souvents leur merde derriere eux. donc......... gros bisous a tous meche

Il parle bien le chef !:sunny:
Je suis assez raciste des suisses aussi !Twisted Evil

Difficile, de réserver l'accès au 13 ( ceci dit je m'en bra#le je suis immatriculé 13 )

Serieusement, il faudrait créer un parking borné, interdir l'accès de la zone au véhicule motorisé ( 4*4, quad ....), faire payer l'entrée pour payer des guardes pour qui mettent des prunes au types que balancent leur merdes.

Ca fait propre, mais sommes nous sur de vouloir tous çà ?!
Revenir en haut Aller en bas
meche
Vent frais - Force 7
Vent frais - Force 7
meche


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : mouries
Date d'inscription : 25/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

pas de certittudes mais il est sur qu il fraudrait prevoir certaines mesures pour la prtection du site
Revenir en haut Aller en bas
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:21

la bonne nouvelle du lundi matin :D
Ben dixit le journal ce matin,
L'indépendance accordée par chéplu qui, des salins a été refusée une fois de plus par le prefet des Bouches du Rhône.
Bonne nouvelle.
ceci dit, les salins vont faire appel.
Ce n'est que partie remise.
Ceci ne change rien au fait qu'on peut toujours se bouger le cul pour notre patrimoine et le pérénité du site.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
Contenu sponsorisé





Hé oué je Gueule, et chui nrv Empty
MessageSujet: Re: Hé oué je Gueule, et chui nrv   Hé oué je Gueule, et chui nrv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oué je Gueule, et chui nrv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com :: C Là KON CRIE :: Coup de GUEULE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports nautiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser