Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: session snow/ski kite cet hiver Mar 30 Oct - 0:25
j'ouvre la discussion... après maintes et maintes vidéos matées sur le net, chui chaud comme la baise, heu braise enfin ca me dirait... une bonne session snowkite pour cet hiver... :santa: Alors qui a des facilités d'accès aux spots, des plans ??? des locations a pas cher... pour de bons délires en prévisions.
perso je suis un skieur depuis des années, jamais testé le snow mais j'en possède un. Je fais du kite depuis 2 ans et ca me parait plus facile maintenant de m'orienter vers du snowkite plutot que ski kite...
voili voilou.
meche Vent frais - Force 7
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : mouries Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 30 Oct - 20:42
mais tete molle pour faire du snow kite il faut savoir faire du snow...... mais je t aime quand meme
TomtekOnTheBitch Violente Tempète - Force 12
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 30 Oct - 20:44
c pareil pour le char... pourquoi t'en fais... moi aussi... je t'm
Mr Seevers Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : fontvieille Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 27 Nov - 21:58
* ouvre la porte et dis: huh pardon c'est bien ici le topic backroom? * Glisse sur une flaque de spe et s'éclate la gueule. Tain les mecs z'en avé encore foutu de partout!
Nan sérieu moi je suis pire que chaud pour une tentative de ride si l'occasion se présente. je sais faire du snow, et je suis un super pro en kite Si y a de la place dans la soutte... je cottise en ramenant l'apéro.
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : mouries Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Jeu 29 Nov - 18:02