Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: session snow/ski kite cet hiver Mar 30 Oct - 0:25
j'ouvre la discussion... après maintes et maintes vidéos matées sur le net, chui chaud comme la baise, heu braise enfin ca me dirait... une bonne session snowkite pour cet hiver... :santa: Alors qui a des facilités d'accès aux spots, des plans ??? des locations a pas cher... pour de bons délires en prévisions.
perso je suis un skieur depuis des années, jamais testé le snow mais j'en possède un. Je fais du kite depuis 2 ans et ca me parait plus facile maintenant de m'orienter vers du snowkite plutot que ski kite...
voili voilou.
meche Vent frais - Force 7
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : mouries Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 30 Oct - 20:42
mais tete molle pour faire du snow kite il faut savoir faire du snow...... mais je t aime quand meme
TomtekOnTheBitch Violente Tempète - Force 12
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 30 Oct - 20:44
c pareil pour le char... pourquoi t'en fais... moi aussi... je t'm
Mr Seevers Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : fontvieille Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 27 Nov - 21:58
* ouvre la porte et dis: huh pardon c'est bien ici le topic backroom? * Glisse sur une flaque de spe et s'éclate la gueule. Tain les mecs z'en avé encore foutu de partout!
Nan sérieu moi je suis pire que chaud pour une tentative de ride si l'occasion se présente. je sais faire du snow, et je suis un super pro en kite Si y a de la place dans la soutte... je cottise en ramenant l'apéro.
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : mouries Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Jeu 29 Nov - 18:02
moi j ai eu xavier de kite teck il est pret a nous recevoir mais ils ne faut pas monter sur un week end mais au moins 3jours sur place........... donc deja il faut fixer une date et apres ..... bon kiki ca
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Jeu 29 Nov - 19:09
a voir pkoi pas.... Il a un chalet ce cher xav ???
Loïc Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Monteux City Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Ven 30 Nov - 0:45
J suis à fond avec vous...pas le fond comme l'entend Mrs Seevers dans sa blague sur ...les "basfond" :D
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Dim 2 Déc - 11:32
non mais apparament il y des gites ou se genre de truc a pas cher..... c est aussi a nous de nous organiser un peut
Mr Seevers Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : fontvieille Date d'inscription : 08/12/2006
Il habite où le mec de KTech? histoire de cherché un pé lé cabanon là bas
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Dim 23 Déc - 16:46
il est a besancon je crois bien
Tim Bonne Brise - Force 6
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mer 26 Déc - 1:53
70190 RIOZ Entre besançon et vesoul... Par contre c'est pas un peu loin des spots ?
peanuts la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Lyon / Annecy Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Jeu 10 Jan - 21:36
Vous inquietez pas il n'y a pas besoin d'etre un skieur ou snowboarder confirmé pour faire du snowkite ! Mais bon faut savoir en faire quand meme (savoir descendre une piste bleu)
Par contre meme si le snow est plus agreable dans la position ... en ski c'est beaucoup plus facile car on a besoin de moins de vent et on est deja debout ... !
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Dim 13 Jan - 21:55
ha, mais quand on fait deja du kite on est pas trop depaysé quand mme ? ;)
peanuts la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Lyon / Annecy Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 15 Jan - 15:51
TomtekOnTheBitch a écrit:
ha, mais quand on fait deja du kite on est pas trop depaysé quand mme ? ;)
bah non c'est carément plus facile que le kite vous verrez !!
ce qui est un peu depaysant c'est la position lorsqu'on est en ski ! mais on s'y fait vite ! :D :D
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver Mar 15 Jan - 16:26
fé pas de snow mais j'en ai un et faisant du kite, j'imagine ne pas avoir trop de pb, au pire c deja la mm position.... La suite au prochain numero
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: session snow/ski kite cet hiver
session snow/ski kite cet hiver
Page 1 sur 1