TomtekOnTheBitch Violente Tempète - Force 12
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: TomtekOnTheBitch Mar 5 Déc - 0:42 | |
| salut a tous, chui le créateur de ce forum provisoire, ainsi que l'administrateur... :shock: pb de compte, de post... c à moi qu'il faut s'adresser. :pale: ________________________________ sinon je fais du char depuis... oulalal..... au moins 7 ans... j'ai commencé avec béno plage napo. ouis du kite grace a meche depuis l'été dernier. voili voilou | |
|
papameche Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Mouries Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: TomtekOnTheBitch Mer 6 Déc - 23:47 | |
| du kite quand tu as un harnais :lol: | |
|
TomtekOnTheBitch Violente Tempète - Force 12
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: TomtekOnTheBitch Dim 10 Déc - 14:24 | |
| rololo le foutage de gueule, en plus je viens de capter en rangeant ce we, que ma sangle de harnais etait boufée au 3/4, heureusement qu'elle m'a pas lachée en NAV....enfin, attention Gaby... | |
|
plouf Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : planet mistral Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: TomtekOnTheBitch Dim 10 Déc - 15:38 | |
| - TomtekOnTheBitch a écrit:
________________________________ sinon je fais du char depuis... oulalal..... au moins 7 ans... j'ai commencé avec béno plage napo. ouis du kite grace a meche depuis l'été dernier. voili voilou et oui , sequence nostalgie , ben, tom , david, bruno, meche moi-même, le plaisir de rider sur une plage "vierge" , pas de piquets , d'enrochements, camper au bord des dunes....... meme les flics qui passaient parfois prendre un café lors de leur ronde de nuit alors qu'on etait autour du feu. Bref des moments qu'on ne reverra certainement plus. Heureusement , si les paysages changent , les gens restent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TomtekOnTheBitch | |
| |
|