| Nico de paris (alias flyzor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flyzor la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Rueil-malmaison Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Nico de paris (alias flyzor) Lun 11 Juin - 0:24 | |
| Salut à tous,
Les anciens de VaV me connaissent déjà mais j'vais me représenter pour les autres.
Moi c'est nico, j'habite en région parisienne, je pratique le kite sous toutes ses formes aussi souvent que possible (même si ça fait 6 mois que j'ai pas sortis mon matos :no:), boulot boulot et re boulot.....
Je n'ai pas eu l'occasion de donner trop de nouvelles depuis un moment mais j'espère que vous allez tous bien et qu'on se reverra d'ici peu ;) .
@++ nico | |
|
| |
RENE Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : aix Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) Lun 11 Juin - 22:01 | |
| SALUT NICO J ESPERE A BIENTOT A PSL | |
|
| |
ben la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : auriol(marseille) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) Mar 12 Juin - 19:25 | |
| - flyzor a écrit:
- Salut à tous,
Les anciens de VaV me connaissent déjà mais j'vais me représenter pour les autres.
Moi c'est nico, j'habite en région parisienne, je pratique le kite sous toutes ses formes aussi souvent que possible (même si ça fait 6 mois que j'ai pas sortis mon matos :no:), boulot boulot et re boulot.....
Je n'ai pas eu l'occasion de donner trop de nouvelles depuis un moment mais j'espère que vous allez tous bien et qu'on se reverra d'ici peu ;) .
@++ nico et quand il dis "sous toutes ses formes" c'est pas peu dire pour ceux qui ne le connaisse pas, pour les autres ils savent!!! | |
|
| |
ben la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : auriol(marseille) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) Mar 12 Juin - 19:26 | |
| allez ptit nico à bientot j'espere8) | |
|
| |
Loïc Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Monteux City Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) Mer 13 Juin - 19:55 | |
| Salut Nico, content d'avoir de tes nouvelles... | |
|
| |
flyzor la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Rueil-malmaison Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) Jeu 14 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
meche Vent frais - Force 7
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : mouries Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) Jeu 14 Juin - 20:40 | |
| vas y bombarde on t entends tous arrache toi de ton pays de fou et viens chez nous tu peux crecher a la maison | |
|
| |
zef Très légère Brise - Force 2
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : arles Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) Lun 18 Juin - 13:57 | |
| salut nico, content d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico de paris (alias flyzor) | |
| |
|
| |
| Nico de paris (alias flyzor) | |
|