Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un touriste oceanique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

Salut les Sudistes et felicitations pour la creation de votre forum, il va contribuer a n'en pas douter, a dynamiser la pratique du kite en general, et je ne peux que m'en feliciter.
Personnellement je pratique le MTB depuis plus de deux ans et vais etre pocesseur d'un buggy tandem d'ici une semaine ( en construction ) et de ce fait j'espere que l'on aura l'occasion de rider acec quelques uns d'entre vous lors de conviviales ( comme celle de l'Espi plus pres de vous ).

Sachez que le 2 et 3 juin mon club KCL (Kite Club Lacanau ) organise une conviviale kitesurf-buggy-MTB-bodyboard sur Bordeaux-Lacanau avec logement pris en charge le vendredi et samedi, tout renseignement sur le forum des Ailes de l'Espi ou par MP pour moi;

En vous souhaitant un grand succes et bons rides !!!
Revenir en haut Aller en bas
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

ben bienvenue a toi... comment nous a tu trouvé au fait ? en cherchant sur le net ou tu connais qq'un de la troupe.
Au plaisir de rider ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
Invité
Invité