Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un touriste oceanique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

Salut les Sudistes et felicitations pour la creation de votre forum, il va contribuer a n'en pas douter, a dynamiser la pratique du kite en general, et je ne peux que m'en feliciter.
Personnellement je pratique le MTB depuis plus de deux ans et vais etre pocesseur d'un buggy tandem d'ici une semaine ( en construction ) et de ce fait j'espere que l'on aura l'occasion de rider acec quelques uns d'entre vous lors de conviviales ( comme celle de l'Espi plus pres de vous ).

Sachez que le 2 et 3 juin mon club KCL (Kite Club Lacanau ) organise une conviviale kitesurf-buggy-MTB-bodyboard sur Bordeaux-Lacanau avec logement pris en charge le vendredi et samedi, tout renseignement sur le forum des Ailes de l'Espi ou par MP pour moi;

En vous souhaitant un grand succes et bons rides !!!
Revenir en haut Aller en bas
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

ben bienvenue a toi... comment nous a tu trouvé au fait ? en cherchant sur le net ou tu connais qq'un de la troupe.
Au plaisir de rider ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
Invité
Invité




Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:39

Via "les ailes de l'Espi" , tous les jours je fais, comme beaucoup, le tour des forums c'est ainsi que j'ai connu votre forum !
Je m'attacherai dans les prochaines semaines a decouvrir vos spots a travers vos compte-rendus et je me joindrai a vous, comme je l'ai fait avec la conviviale de l'Espiguette ou celle auvergnate, lorsque vous organiserez une conviviale !
D'ici la peut-etre certains d'entre vous viendront le 2 ET 3 juin !!...
Revenir en haut Aller en bas
TomtekOnTheBitch
Violente Tempète - Force 12
Violente Tempète - Force 12
TomtekOnTheBitch


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : marseille - France
Date d'inscription : 24/11/2006

Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:45

ben a voir pkoi pas pour lacanau, peux tu m'envoyer des renseignements plus précis stp, par MP si tu préfère...
et pour les conviviales... rien d'officiel si ce n'est un rdv au camping du mondial a leucate, comme tu as pu le voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fous-dailes.com
Invité
Invité




Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:40

http://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/Demandez-le-programme-Section-Mediterrannee-c3/Pour-vous-rencontrer-a-l-Espi-ou-ailleurs-f3/Deplacement-en-Aquitaine-au-mois-de-Juin-2007-t995-0.htm

Pour l'invit c'est fait, pour tous ce qui concerne la conviviale du 3 et 4 juin, vous aurez toutes les infos via ce lien !
N'hesitez pas a me contacter si vous voulez plus d'info sur le programme, sur le spot ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:15

salut JM

Je suis partant pour le 2 et 3 juin

j'ai jamais roulé sur les plages de l'atlantique :D

donc il me tarde d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:42

J'en suis heureux !! je te contact par MP pour te donner les details !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un touriste oceanique ! Empty
MessageSujet: Re: Un touriste oceanique !   Un touriste oceanique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un touriste oceanique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous etes sur les archives fous d'ailes ! connection sur www.fous-dailes.com :: Les membres :: présentez vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser