le_gaulois la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne, France Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Le Gaulois Ven 2 Mar - 21:08 | |
| Je vois qu'ily à de nombreuses connaissances ici.... Est-ce donc bien utile d'en ecrire une tartine..... Donc me voile, Le Gaulois | |
|
TomtekOnTheBitch Violente Tempète - Force 12
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le Gaulois Mar 6 Mar - 22:18 | |
| en attendant, ne le prenez pas pour vous mais plutot pour un avenir plus joyeux du site je vais faire le tri sur le trop plein d'id qui s'est témoigné sur le site dernierement. merci de votre compréhension bienvenue a toi Gaulois en tous cas | |
|
le_gaulois la Pétole à bader - Force 1
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne, France Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Gaulois Mer 7 Mar - 18:52 | |
| - TomtekOnTheBitch a écrit:
- en attendant, ne le prenez pas pour vous mais plutot pour un avenir plus joyeux du site je vais faire le tri sur le trop plein d'id qui s'est témoigné sur le site dernierement.
merci de votre compréhension bienvenue a toi Gaulois en tous cas Je regretterai juste que certains post soient restés plus de 2 mois et d'autres..... à peine quelques jours. Mais comme le dit TomtekOnTheBitch, si cela est "pour un avenir plus joyeux du site", je m'inclines. Bon Vent | |
|
meche Vent frais - Force 7
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : mouries Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le Gaulois Mer 7 Mar - 19:56 | |
| C EST COOL QUE L ON SE RETROUVE TOUS ICI ET J AI BIEN ECRIS TOUS A BIENTOT MON POULET | |
|
TomtekOnTheBitch Violente Tempète - Force 12
Nombre de messages : 278 Age : 43 Localisation : marseille - France Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le Gaulois Mer 7 Mar - 22:54 | |
| c'est cool. Merci à tous. :D | |
|